bannière aidotec Equipe
profil-Louis

Je m’appelle Louis MARTINAGE, j’ai 32 ans et je suis papa d’un petit garçon.

J’ai grandi dans le Calaisis avant de partir faire mes études à Lille ; un parcours en droit puis en sciences politiques autour des enjeux de développement durable.

Je suis ensuite revenu m’installer sur la côte d’opale, un territoire que j’affectionne particulièrement.

J’ai d’abord travaillé dans une entreprise d’espaces verts qui souhaitait proposer un service d’écopâturage. Un mode de gestion douce qui permet un entretien de zones naturelles par la présence d’animaux ruminants. Ce projet a également contribué à la préservation d’une race menacée de disparition.

Par la suite, j’ai intégré une collectivité publique locale, dans le service du développement économique. J’étais en charge du pilotage de différents dispositifs tels que les subventions européennes pour le développement rural, la rénovation énergétique des bâtiments publics ou encore l’accompagnement des commerçants et artisans.

Aujourd’hui je participe au développement du projet -Aidotec- qui répond aux grands enjeux du développement durable.

-un impact environnemental fort par la réparation et la réutilisation de matériel médical

-une utilité sociale en offrant un service à un public qui exprime un réel besoin

une économie circulaire qui répond aux enjeux de demain

profil-Kévin

Je m’appelle Kévin DELRUE, j’ai 24 ans.

Je suis arrivé sur le Calaisis à l’âge de 8ans, je suis un ancien mécanicien automobile diplômé d’un Bac Pro dans ce milieu.

Je suis un passionné du Bricolage, polyvalent et curieux, je suis toujours prêt à apprendre quelque chose de nouveaux.

J’ai travaillé dans divers milieux, en passant de la mécanique automobile à la mécanique sur les engins de chantier ou j’ai appris d’autres choses que la mécanique puis dans les Land Rover puis dans le Bénévolat et dans le Social en tant que Service Civique pour le Centre Hospitalier de Calais, j’ai décidé de me reconvertir étant un passionné par l’Informatique.

J’ai eu l’opportunité d’entrer en formation en tant que Référent Digital chez Simplon.Co, dans cette formation nous avons eu à gérer divers projets fictifs/concrets et avec mon équipe nous avons porté le projet AIDOTEC qui est très intéressant et pour lequel aujourd’hui je suis Référent Digital.

profil-Karine

Je suis Karine SABATIER, j’ai 31 ans et je suis native de Calais.

 

J’ai la chance de faire partie de l’équipe de FACE depuis 2010 ! D’abord en tant que stagiaire, pendant mes 2 dernières années de licence pro intervention sociale, option gestion de projet. Puis par la suite en tant que salariée.

 

J’ai commencé sur un poste de médiatrice, avec des missions ciblées sur l’accès aux droits, la gestion budgétaire, les économies d’énergie.

 

Actuellement je suis chargée de mission, et j’ai en responsabilité les actions liées à la médiation.